Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prairie
16 mai 2010

Au théâtre ce soir...

J. a pris des cours de théâtre cette année, proposés pour la première fois aux 6-10 ans par une association de notre village. La représentation de fin d'année était samedi soir et cet après-midi : Règlement de comptes au Pays des Contes...où les filles deviennent des garçons et vice versa sous le sort des sorciers et de Merlin.  Une chouette expérience ! pour un petit garçon heureux d'avoir surmonté son trac (qu'il a eu pourtant fort en cours d'année) et de s'être accompli dans cet exercice pas si facile.

AFFICHE_THEATRE   TH2_TRE

Publicité
Commentaires
B
Bravo J ç'est très courageux de sa part quand on connait le petit garçon un peu sauvage...!
B
Bravo J ç'est très courageux de sa part quand on connait le petit garçon un peu sauvage...!
C
... c'est vraiment un bon moyen pour qu'ils prennent confiance. c'est chouette si ton petit J. aime !
B
mon"J.." a un caractere oppose au tien mais j'ai toujours entendu dire que le theatre apprenait a surmonter bien des difficultes.
E
Bravo!
Ma prairie
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité