Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prairie
17 mars 2009

Mon salon plié en 4

Sur une idée de Lisa, voici 4 objets de notre salon que j'affectionne,

SALON2   SALON1   SALON3

SALON4

Petits bretons de B.Savigny de la collection des Blancs de Quimper - des coquillages rapportés d'un voyage de presque 3 mois en Nouvelle-Zélande/Australie/Nouvelle-Calédonnie/Fidji lorsque j'étais enceinte de J. auxquels se sont rajoutés d'autres ramassés par les enfants - un buste de jeune fille en cire qui me vient de ma grand-mère - petit tableau offert par un ami peintre anglais représentant une pêcherie du marais (cabane d'où l'on pêche principalement les anguilles).

Publicité
Commentaires
I
je craque pour les petits bretons...
P
Un salon comme un cabinet de curiosité... un peu comme chez nous... avec beaucoup d'objets ayant une histoire, des coquillages si jolis...<br /> Laure
A
J'adore! Aussi joli et frais que ton blog. Et tes enfants qui continuent ce que tu as commencé avec les coquillages... Quelle chance ce voyage!
Q
très jolie bannière ...
B
très belle cette bannière impressionniste
Ma prairie
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité