Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prairie
11 mars 2009

taguée !

taguée par Agathe, voici  7 blogs que j'aime...parmi bien d'autres. Certains m'ont donné envie de me lancer, d'autres ont été découverts plus récemment.

bord_dor_ galet_galette blig_blog billet_doux               audrey fine_little_day keep_moving

1. C'est ma voisine et c'est avec elle que j'ai commencé. 2. pour ses photos et ses graphismes. 3. un des premiers blogs découverts. 4. pour ses jolis mots. 5. pour son enthousiasme et sa crétivité. 6. pour le côté ailleurs, autre part. 7. le chat qui se mord la queue...

et aussi 7 choses que j'aime :

entendre les rires complices de mes enfants - commencer la journée dans le calme quand toute la maison est encore endormie - une fois par an, sentir les odeurs méditerranéennes - faire quelque chose de mes dix doigts - avoir envie de lire un livre grâce à une page lue au hasard - les visites à l'improviste - le premier Coucou de la belle saison (c'est pour bientôt ? )

Je ne tague personne en retour, faites ce qu'il vous plait...

Publicité
Commentaires
G
une jolie série ...et je suis flattée d'en faire partie! merci!
C
beaucoup de blogs que j'aime aussi ;o)))
L
merci ...je vais aller voir !
P
C'est vrai que tu aimes les belles photos... d'ailleurs ton blog en recèlent beaucoup!<br /> Laure
B
merci pour ces bonnes adresses, je vais aller y faire un detour
Ma prairie
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité