Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prairie
29 juillet 2009

Petit campeur

L'expérience d'une nuit passée sous la tente avec ses cousins chez sa grand-mère avait bien plu au petit garçon de 4,5 ans. Me tanant pour recommencer hier, alors que son grand frère était resté chez ces mêmes cousins, je lui installais une tente datant de mes expériences de camping à Groix et Belle-Ile avec soeur et amie, je devais avoir 16 ans. Quelques mites sont passées par là depuis mais pas suffisamment pour ne pas pouvoir camper dans le jardin. Hier soir, en couchant B., bien décidé, avec sa lampe et sa bouteille d'eau dans ce nouvel abri, je pensais bien que nous le reverrions un peu plus tard, apeuré par la nuit qui tombe et ses nouveaux bruits. Des chiens aboyant dans la nuit ne réveillèrent que moi, lui dormait très bien et même très bien jusqu'à 9:30 ce matin. Il recommence ce soir...

TENTETENTE1

                                                                                                E. lui dépose son bib alors qu'il dort encore.

TENTE2  TENTE3

Publicité
Commentaires
E
Chez nous aussi, la tente a la cote! Dans le jardin, dans celui des grands-parents avec les cousins, et maintenant en vrai, au pied des Pyrénées!
P
"Même pas peur" a du dire ton p'tit bonhomme! moi aussi j'aurai eu du mal a fermer l'oeil le sachant seul sous la tente...<br /> Laure
P
Voilà un petit garçon bien intrépide!!!
M
tu devrais aller dormir avec lui sous la tente, peut être que tu dormirais mieux ;-)
B
Comme il est courageux ce garçon!!!
Ma prairie
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité