Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prairie
1 juin 2009

Abri de verre

Il manquait des carreaux, ceux qui restaient étaient cassés... la treille de chasselas est à nouveau à l'abri et ne sera à priori plus malade grâce au gros travail de Mister Y. Seulement quelques grappes cette année...L'a-t-on taillée trop court ? Notre voisine qui a une vue plongeante sur la serre nous avait mis en garde : lors de la taille il faut laisser un bourgeon feuille et un bourgeon fruit (pointu/rond ?). J'attends l'avis des connaisseuses...

SERRE

SERRE2SERRE3SERRE1

Publicité
Commentaires
C
quel charme !<br /> il faut aller vers un vieux voisin, il saura certainement vous expliquer ;-)
B
Magnifique petite serre, il faudrait penser à une table, un vieux fauteuil en rotin confortable et sans âge, un bon bouquin, et un petit chauffage pour l'arrière saison....belle réalisation.
E
Une vieille serre, exactement ce qui nous fait rêver! (Ici, c'est nous qui louchons sur celle du voisin, abandonnée...)
T
elle est charmante cette petite serre.<br /> Mon envie de campagne grandit encore à cette vue.
B
C'est beau...
Ma prairie
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité