Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prairie
16 avril 2009

De retour dans la prairie avec un petit panier

De retour dans la prairie avec un petit panier d'oeufs, et divers encours...vacances pluvieuses mais studieuses.

Et déjà des paquerettes par ci par là dans la maison.

PAQUES1

PAQUES petit panier enfant trouvé au Bazar de la plage

PAQUES3 cardigan modèl Debbie Bliss

PAQUES4 écharpe pour un anniversaire d'avril à finir avant l'automne

PAQUES5

tunique des Intemporels Bébé

Publicité
Commentaires
T
Jolis travaux. J'aime beaucoup l'imprimé.
A
Ces photos sont ravissantes ! <br /> Merci pour ton passage chez moi...<br /> A bientôt !
C
c'est bien joli tout ça ! elles font du bien ces escapades !
M
En effet, nous avions des tissus en commun ;-) et si ça tombe le modèle aussi ... Et puis, je ne me lasse pas de ton coup d'oeil parce que là vraiment tu es douée !!! bises
A
que de jolis choses!!!!!<br /> ce liberty est a tomber!!!
Ma prairie
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité