Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prairie
5 février 2009

Goûter d'anniv !

Joseph  a voulu inviter tous les garçons de sa classe, une petite classe, mais 9 garçons quand même ! Un grand jeu de pistes avec un trésor à la clé (médailles home made et carambars). Le temps a été avec nous jusqu'au goûter...une bonne équipe de garçons pas si remuants, finalement (l'espace aidant !). Beaucoup d'idées sur ce site.

INVIT_JO1PLAN

PLAN2

anniv_4

M_dailles1  GOUTERTRESOR2GATEAU3

Edit : médailles pour la troupe des Petits bisons fûtés !

Publicité
Commentaires
M
merci pour cette bonne adresse!...
C
Je suis toujours heureuse de constater que les idées que nous proposons font leur chemin, et que de plus en plus de mamans se les approprient en ajoutant leur touche personnelle,merci pour le lien.<br /> Et surtout bravo pour ce super anniversaire.<br /> Nous réalisons de temps en temps des interview de mamans imaginatives. Si vous êtes tentée faites nous signe.<br /> Cassandre
B
quel joli<br /> aprés-midi<br /> ça a du être !
C
excellent ces médailles !!!
I
chapeau bas F !<br /> j'en reste bouche bée.<br /> quelle chance a Joseph !<br /> bon anniversaire grand garçon...
Ma prairie
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité