Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prairie
26 février 2012

Petit tour en voisins, à Nantes hier pour

 

Petit tour en voisins, à Nantes hier pour cloturer les vacances. La galerie des Machines de l'Ile, si créatives et ingénieuses, a emballé les garçons. Ils ne pensent plus qu'à 2018 pour monter dans l'Arbre aux Hérons. Et qui dit tour à Nantes, dit tour à La droguerie, laine surnaturelle grise pour un pull au point mousse.

IMG_0444IMG_0442surnaturelle grisebranches

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
2018. Ça te laisse un peu de temps pour l'organiser...<br /> <br /> Ça donne envie d'y aller en tout cas !
L
... et culturelles!
B
c'est mon reve d'y emmener mes enfants, peut être une prochaine mutation....
Ma prairie
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité