Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prairie
24 mars 2011

Nos poules sont bien gentilles, chaque jour elles

Nos poules sont bien gentilles, chaque jour elles nous donnent au moins un oeuf bien chaud dans le poulailler. Oui mais un oeuf ce n'est pas beaucoup pour 7 poules (4 de plus données par un voisin pour pardonner la gourmandise de son chien)...il faut dire qu'elles sont en liberté toute la journée et que nous ne les rentrons pas forcément tous les soirs. Nous avons donc entrepris une chasse aux oeufs et avons découvert plusieurs nids avec 10, 15 oeufs cachés dans les buissons. Au moins on est rassurés, elles pondent !

Et sinon hier goûter dehors, conduites à vélo, on ressort les sabots !

 

FERMIERE1FERMIERE2FERMIERE

Publicité
Commentaires
E
Oh! Des collants et des sabots comme j'avais à son âge!
N
mes lutins derniers adorent aller chercher les oeufs dans le poulailler de leurs grands-parents ! Chez eux, 4 poules, et 4 oeufs chaque jour... bonheur !
M
Voilà un petit moment que je n'étais pas venue... Tes photos et tes petits mots me manquaient alors je me suis invitée.<br /> Je t'embrasse !<br /> Au fait, je t'ai dit qu'on bougeait ?
P
Quelle chance! Et voilà la chasse aux oeufs, tu n'as même pas à l'organiser.. et tu peux la faire sans toi aussi!
P
Pas besoin de cacher des oeufs en chocolat pour Pâques... quoique je ne suis pas certaine que tes enfants apprécieraient le substitut.<br /> Ces sabots avec leur côté "vintage" me rappellent des souvenirs d'enfance.<br /> Laure
Ma prairie
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité