Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prairie
21 septembre 2010

Depuis 6 mois nous avons un coq, Arnold (en

Depuis 6 mois nous avons un coq, Arnold (en référence à Shwarzeneger : c'est le seul coq qui jusqu'ici ait résisté aux renards et autres chiens errants) et deux poules, Crête de travers, la bien nommée et Candide (qui a toujours un petit air étonné). Candide a eu 12 petits poussins à la rentrée, Crête de travers en couve presque autant pour très bientôt...tous les jours on pense que ça va être pour aujourd'hui, mais toujours rien. La nouvelle grande famille fait sa vie, prenant chaque jour le même itinéraire dans le jardin.

poules3POULES4POUSSINS1POUSSINS3

Publicité
Commentaires
P
Trop belles ces photos!!!!<br /> Ca me rappelle mes étés chez mes grands-parents, à courir après les poules dans les choux!!!!
L
C'est notre rêve (à moi et à JB) mais c'est impossible là où nous vivons... C'est une des choses qu'il faudra prendre en compte pour choisir notre prochaine maison...
C
si c'est pas du bonheur, çA!!!! faut que j'en parle à mon homme :-)
S
c'est extra!<br /> on rêve d'en faire autant ici...on y va à reculons un peu avec les allergies, mais c'est en projet!<br /> et vous gardez toute la tribu?<br /> bises
N
ces prenoms sont hilarants... <br /> ca doit etre bien chouette d'avoir des oeufs frais. Mes beaux parents ont a peu pres 10 par jour en ete...
Ma prairie
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité