Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prairie
20 août 2010

Iles Scilly #7

Le dernier jour, nous retournons à Sainte-Agnes. Y. tente une ultime pêche aux crevettes (c'est que l'on est addict ici), les garçons retournent en expédition en haut de leurs rochers et le reste de la troupe part en balade. Nous tombons sur la fin d'une kermesse au profit de l'école. Le stand maquillage est encore ouvert à la grande joie de Melle E qui demande quelque chose de"pink" et se retrouve avec le visage d'une" princesse". Nous devons rendre le bateau mercredi 5 août à la Trinité, nous sommes dimanche. Il faut déjà songer à rentrer. En fin d'après-midi, nous quittons les charmantes Scilly pour Falmouth en Cornouaille, que nous atteindrons après une navigation de nuit.

DSC04425DSC04435DSC04427DSC04429DSC04433DSC04439

Publicité
Commentaires
A
Les crevettes c'est ce que je m'offre à Noël quand j'ai envie de me faire plaisir, avec de la pomme de terre écrasée...<br /> La première et la dernière photo sont sublimes! Tu n'as pas envie de les mettre sous verre quelque part dans ta maison???<br /> Avez-vous ramené un de ces petits bateaux???<br /> Pardon pour ces comms sans queue ni tête mais je suis curieuse...
N
j'adore les tout petits voiliers aux pieds des grands !
Ma prairie
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité