Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prairie
18 août 2010

Iles Scilly # 4

Le lendemain matin, ballade sur Bryher. Les cabines téléphoniques ne nous font pas oublier que nous sommes en Angleterre ni la bruine matinale. Mais dès que le soleil perce, nous faisons tomber les polaires !. Nous rapportons des petits pois frais en vente au bord du chemin and some english beans de la petite épicerie locale. L'après-midi, nous visitons le superbe jardin de Tresco où poussent de nombreuses essences subtropicales. Les beans auront du succès au petit déjeûner par E et B.

DSC04361DSC04373DSC04365DSC04371DSC04404DSC04402

Publicité
Commentaires
A
Et le Marmite???<br /> Merveilleux GulfStream et merveilleuse petite E aventurière dans l'âme???
C
ah oui, elle a l'air d'aimer ça!!!
C
... ah les baked beans... tu me fais penser que j'en ai une boîte dans le placard fraîchement rapportée par une amie qui a passé quelques jours de l'autre côté de la manche ! mais au petit-déj. je serai certainement moins téméraire !
Ma prairie
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité