Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prairie
3 mars 2010

Pendant les vacances, Joseph a été enfant

Pendant les vacances,

Joseph a été enfant d'honneur pour la première fois et sans doute la dernière (7 ans ça devient limite), aimerait pourtant recommencer pour voir à nouveau les mariés s'embrasser à la sortie de l'église et encore danser à la soirée "romantique".

VAC_FEV_1

Nous sommes allés pour la première fois au Museum d'histoire naturelle de Nantes, bel endroit pour une balade avec les enfants.

museum

J'ai fait de la confiture d'oranges amères, pour la première fois et ai arrêté la cuisson juste à temps avant que ça ne caramélise. Elle est bonne !

VAC_FEV_6

J'ai surpris les garçons à lire l'un à côté de l'autre, pour la première fois. Ils grandissent !

VAC_FEV_4

et il y eu aussi beaucoup de chamailleries, et c'est loin d'être la première fois.

VAC_FEV_2

Et aujourd'hui nous avons sorti le salon de jardin, ça sent le printemps !

SALON_JA

Publicité
Commentaires
N
comment fais-tu pour leur faire un si joli "bol" : j'adore ! coiffeur ou pas ?
N
moi aussi les deux miens ont du mal à s'entendre... parfois ça va, et le lendemain, deux ennemis !
C
j'aime beaucoup ton salon de jardin ;o)))
B
je ne me souvenais pas que tu avais un petit Joseph.<br /> Cela fait 2 points en commun, la commode et Jo!
C
... à voir la tenue de ton grand petit bonhomme, ça devait être un beau mariage ! j'adore ... ça me fait toujours verser une petite larme ;-) je vois que ta minette a trouvé la meilleure place qui soit, bien rembourrée comme il faut ! l'école a repris chez vous ?
Ma prairie
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité