Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma prairie
15 décembre 2009

Du blanc

Les coins de bazar dans la maison sont nombreux et je les traîne comme des boulets, repoussant toujours le moment où je vais m'y attaquer. Hier le blanc dehors m'a donné envie de ranger le blanc dedans et d'ouvrir enfin en grand, ce placard qui abrite les draps, mélangés les uns aux autres...Petit à petit les piles ont été refaites, proprement et c'est un petit coin dans ma tête qui s'est libéré. Il reste maintenant de grands tiroirs et des plus petits, continuer pour démarrer la nouvelle année sereinement.

BLANC2BLANC3BLANC1

Publicité
Commentaires
L
quelle belle série d'images... ici aussi, les choses s'accumulent et je repousse le moment fatidique du grand rangement!!
B
moi aussi j'aime bien prendre "le taureau par les cornes" et ranger de fond en comble progressivement.
P
Comme quoi, il n'y a pas que "le grand ménage de Printemps"... pas facile de faire au fur et à mesure... ici aussi les "boulets" s'accumulent...<br /> Laure
M
J'ai suivi quelques petits caillous et je suis arrivée ici... et ça colle effectivement pile à l'ambiance "grande résolution de fin d'année" que je me suis infligée: je ne veux plus de "boulets" chez moi!!! Et dites, j'y suis presque arrivée!<br /> La "résolution du début d'année" devra donc être: ne plus laisser s'intaller les boulets!<br /> Yes, we can!
P
Quel beau linge, j'aime!!!!!!!!!!!!
Ma prairie
Publicité
Albums Photos
Newsletter
Publicité